Senza categoria

Merci !

Merci à tous pour vos sourires, votre intérêt et vos commentaires ! J’ai aimé partagé avec vous la passion qui m’anime en ces lieux historiques ! Merci à ma famille, mes amis, aux gens de Valeyres ou des alentours. Oui, Valeyres s’écrivait autrefois avec deux -L-, ce n’est pas une erreur de l’imprimeur. Merci aussi aux descendants de Madame Valérie de Gasparin-Boissier d’avoir pris le temps de se déplacer pour saluer la publication de cette Chère Comtesse.

Hier, j’ai aussi découvert un charmant endroit que je vous invite à visiter si vous ne le connaissez pas : la librairie PADI à Orbe, un lieu où l’on sent rôder la passion pour les livres.

Je repense à cette dame qui m’a demandé si je vendais des crayons de couleur, je lui ai répondu que je ne vendais qu’un livre, alors nous avons commencé une sympathique discussion et la dame est repartie avec deux livres de cette « Chère Comtesse », sans oublier ses crayons de couleur. J’espère qu’avec ce roman je réussirai à vous transporter sur les ailes du passé de mon petit village et à vous emmener découvrir quelques sagesses récoltées au pays du Buddha.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s